Newsletter N°5 : 24 Heures de Grenoble : Soutenez le coureur solidaire !
Envoyée vendredi 24 septembre 2010 à 00:00:00
Bonjour,
· Défi sportif : Réaliser
· Défi solidaire : Collecter 10 000 Euros
· Défi symbolique : Permettre à au moins 31 enfants de m'accompagner sur un ou deux tours du circuit
Sachez qu'assister ou participer à la 1ère édition d'un 24 Heures représentera un moment inoubliable qui marquera votre mémoire à jamais. Vous pouvez m'aider à réaliser ce Triple Défi de plusieurs façons :
En venant sur place, au Parc Paul Mistral, pendant le déroulement des 24 Heures de Grenoble. En effet, la présence autour du circuit de la famille, d'amis et d'un public nombreux représente un soutien inestimable aux coureurs qui vont « tourner » pendant 24 heures, en galvanisant leurs efforts et leur permettre ainsi de s'approcher de leurs objectifs. Ainsi, en venant me soutenir, vous augmentez ainsi mes chances de réaliser
Vous pourrez également faire un don, à votre discrétion. L'association Enfants du Tamil Nadu sera présente sur place pendant les 24 heures pour recueillir votre don. Rappelons à cet effet que tous les dons effectués vont contribuer à la construction du nouvel orphelinat de Maduraï qui devrait être opérationnel courant 2011. Si vous n'êtes pas sur place, vous pouvez envoyer directement votre don par chèque au siège de l'association, 3 rue Diodore Rahoult, 38000 Grenoble. Vous recevrez alors un reçu fiscal.
Vous courez ? Vous souhaitez être personnellement associé à ce Défi solidaire en m'accompagnant sur un ou plusieurs tours du circuit. L'accompagnement du coureur solidaire est un puissant facteur qui va l'aider à se transcender tout au long des tours accompagnés. Pour être accompagnateur du coureur solidaire, Les conditions sont les suivantes :
· L'accompagnateur doit pouvoir réaliser le tour du circuit (qui représente
· Il sera demandé à chaque accompagnateur la somme de 5 € pour chaque tour réalisé avec le coureur solidaire, ceci au titre de la collecte de dons.
Vous connaissez un enfant qui souhaite être associé à ce Défi solidaire ? Les conditions sont les suivantes :
· Un créneau horaire leur est spécialement réservé, le samedi 9 Octobre 2010, de 14h00 à 18h00.
· L'enfant doit pouvoir réaliser le tour du circuit (1,050 km/tour) en environ 6 minutes, ce qui représente une vitesse de l'ordre de
· Pas de participation financière. Toutefois, les dons restent possibles, à la discrétion des parents.
Consultez les renseignements pratiques pour soutenir le coureur solidaire. Cliquer ici…
Amicalement.
Jean-Patrick BOLF
jean-patrick.bolf@wanadoo.fr
Visitez mon blog de coureur solidaire ! http://jeanpatrickbolf.com