Jean-Patrick BOLF, coureur solidaire !

Jean-Patrick BOLF, coureur solidaire !

À découvrir

Blog de l'AC Sassenage (ACS)
L'AC Sassenage propose des activités sportives et de bien-être pour tout public.
Retrouvez la forme et la ligne
Ce blog n'a pas pour but de vous faire découvrir des exercices de sport pour devenir un monstre de la musculation, mais de vous donner des conseils et des outils vraiment efficaces pour raffermir et affiner votre silhouette, perdre vos quelques kilos en trop, et vous sentir plus en forme au quotidien.
Action Sport et Santé
Cette association a pour but d'offrir une aide : - aux sportifs amateurs pour améliorer leur performance et d'atteindre ainsi le haut niveau et de vivre leur passion - à tous pour améliorer leur bien-être et leur santé
A l'Assaut de l'ultra
J'ai choisi de me lancer sur la toile pour plusieurs raisons: prouver qu'à 35 ans on peut passer d'un mode de vie sédentaire à celui d'un sportif confirmé,ou pour être plus clair comment passer de dix clopes par jour, pas mal d'apéros et 90 kgs,... à pouvoir courir un ultra. parler de ma passion récente pour la course à pied et le trail en particulier et montrer que cet univers est accessible à nombre de personnes sans passé sportif particulier. profiter de mon désir de me frotter à l'ultra en faisant part de mon cheminement pour y rentrer
Pourquoi aimer courir 6h 100kms 24 heures?
En décrivant ma manière d'aborder , de gérer , en parlant de mes doutes parfois , j'essaie de démontrer qu'il n'y a rien de surhumain à pratiquer ce genre d'épreuve.
Blog des Lions Clubs de la zone de Grenoble-Voiron
Ce blog a pour vocation de mettre en avant les actions et évènements organisés par les Lions Clubs de la région de Grenoble et de Voiron. Il se veut également le relais vers les sites Web des clubs de cette zone, du District Centre Sud, du Multi-district France et du Lions Club International…
Blog du Lions Club Grenoble Dauphins
Ce blog présente de manière détaillée les actions sociales réalisées et à venir du Lions Club Grenoble Dauphins.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser