Jean-Patrick BOLF, coureur solidaire !

Jean-Patrick BOLF, coureur solidaire !

24 Heures de Grenoble le 01 et 02/10/2011

Cette année, Les 24 Heures de Grenoble renforcent encore un peu plus leur dimension solidaire en permettant à tout coureur engagé de devenir coureur solidaire au profit de l'association Enfants du Tamil Nadu Présentation du concept 2011 : Cliquer ici... 

 

En tant que coureur solidaire historique, je serai présent sur cette 2ème édition avec un double objctif :

 

Améliorer ma performance 2010 (165 km parcourus). Compte-tenu du temps de récupération extrêment court (1 semaine tout juste après les 100 Km de Millau), 170 à 180 km parcourus seraient une très bonne performance !!!

 

- Concrétiser mon engagement solidaire 2011 au profit de l'association Enfants du Tamil Nadu.

 

Vous pouvez m'aider à atteindre ces deux objectifs de plusieurs manières :

 

- En venant me soutenir sur place à l'anneau de vitesse du Parc Paul Mistral, à partir de 10h00 samedi 1er octobre, jusqu'à 10h00 dimanche 2 octobre, autour du circuit ou sur mon stand de ravitaillement. Je trouverais alors dans votre présence et vos encouragements un regain d'énergie qui me permettra de me dépasser encore un peu plus !

 

- En achetant un ou plusieurs des tours de circuit que je vais réaliser. 5 € le tour, ce n'est pas très cher, mais ca peut rapporter gros, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières !

 

- En tenant une permanence sur le stand de ravitaillement pour une vacation de 2h30. si vous êtes intéressé(e),

 

Enfin, le jour venu, vous pourrez consulter les résultats, en temps réel, heure par heure, dès la 1ère heure passée,

 

Je compte sur vous !

 

 

Accueil  

Dernière mise à jour le 28/09/2013 21:09



21/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 179 autres membres