Jean-Patrick BOLF, coureur solidaire !

Jean-Patrick BOLF, coureur solidaire !

Prochaine étape : Les 100 Km de Millau !

Rendez-vous le 26 Septembre 2009 à Millau pour m'aider à relever mon nouveau défi : Améliorer le chrono ci-dessous, réalisé lors de ma 2ème participation au 100 Km de Millau le 29 Septembre 2007 !

 

 

    "Courir est ma passion, Solidaire est ma conviction"

 

        Se confronter à la barrière mythique des 100 Km

 

Après avoir réalisé mon premier défi, la MERRELL SKY RACE le 12/07/2009, au profit de l'association Enfants du Tamil Nadu qui a ouvert un orphelinat à Madurai en Inde du Sud, je suis maintenant encore plus désireux de courir UTILE au profit de ces enfants indiens.

 

Aussi, je veux me confronter à nouveau à cette course mythique des 100 Km de Millau, le 26 septembre 2009. Je m'entraîne donc pour cette épreuve incroyable afin de relever un nouveau défi : Améliorer mon record personnel (12h30'48'' le 29/09/2007) sur cette distance en finissant en moins de 12 heures. Un rêve que je n'ai pas pu réaliser l'an dernier. En effet, un départ trop rapide, combiné à une variation de température importante sur la journée, me fit connaître un "passage à vide" à l'approche du célèbre Viaduc de Millau, éliminant tout espoir d'améliorer le chrono réalisé en 2007. Chaque nouvelle édition est ainsi un nouveau challenge, avec ses espoirs et ses surprises, et où rien n'est acquis d'avance...

 

Le 9 août 2009, Patrick Drahé et Martine Amram, le couple fondateur de l'association Enfants du Tamil Nadu, remettaient aux enfants de l'orphelinat la médaille commémorative de la MERRELL SKY RACE dédicacée spécialement pour eux. L'intensité de l'émotion dégagée par les enfants lors de cette cérémonie (relisez l'article correspondant !) me donnera, là encore, une grande partie de l'énergie et de la motivation nécessaires à l'accomplissement de ce nouvel objectif.

 

 

        

 

Ecoutez l'interview effectué par RCF Isère le 25/09/2009...

 

 

Revivez l'ambiance d'un 100 Km au travers du récit de mon 1er Millau le 23/09/2006 !

 

Voici le plan d'entraînement que j'ai déroulé pour réaliser ce défi...

 

 

Collectes effectuées pour les Enfants du Tamil Nadu

 

 

 

 

Retour à l'Accueil

 

Dernière mise à jour le 05/04/2010



18/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 179 autres membres