Jean-Patrick BOLF, coureur solidaire !

Jean-Patrick BOLF, coureur solidaire !

Christophe Lavanant, mon Ami !

Christophe et moi, nous nous connaissions depuis plusieurs années !


Coureurs à pied tous les deux, nous avons fait plusieurs courses ensemble, telles que Grenoble Ekiden 2009, 2010 et 2011, La 6000D fin juillet 2011 ou encore le 1er Semi-Marathon du Beaujolais le 19 novembre 2011...


Nous devions faire ensemble prochainement plusieurs courses de préparation en vue de nos défis respectifs de fin Août 2012, lui la CCC, et moi l'UTMB...


Egalement passionné de ski de randonnée, il me parlait régulièrement de ses sorties et m'avait donné envie de découvrir ce sport que je ne connaissais pas...


Ce lundi de Pâques 9 Avril 2012, une avalanche meurtrière à Valmeinier (73) l'a emporté brutalement, lui ôtant la vie et l'enlevant à tous ceux qui l'aimaient...



Christophe, mon Ami, je vais courir dimanche 15 Avril 2012 mon 9ème Marathon en ta mémoire !


Accueil

Dernière mise à jour le 12/04/2012



12/04/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 179 autres membres